Dans les diverses téléréalités, il est important de bien retenir les noms des participants, mais également des présentateurs. Parmi les émissions télévisées diffusées les plus réputées après Koh Lanta se place celle de Moundir les apprentis avanturiers, pour la simple raison que le présentateur lui-même a fair la popularité du programme télé.
Un jeune forgé dans la téléréalité
En connaissant le jeune Zoughari, il a participé dans les émissions similaires dès l’âge de trente ans. Avec une personnalité violente, il se fait remarquer rapidement par les spectateurs à sa participation dans Koh Lanta en 2003. Depuis, sa carrière n’a plus connu de limite dans le monde de la télévision, dans « Les Gladiatrices » jusqu’à « Moundir l'aventurier de l'amour ». C’est pourquoi, il a été choisi comme animateur dans Moundir les apprentis avanturiers.
Sa popularité se développe perpétuellement jusqu’à aujourd’hui, en présentant et en participant à plusieurs émissions. Ses connaissances du monde de l’aventure et des défis l’ont également aidé à exceller dans tout ce qu’il entreprenait. Rien de plus animé que de prendre un animateur du domaine pour attirer plus de public.
Un présentateur d’une émission d’aventure en terre déserte
Après la mise en épreuve et la qualification de ce jeune prodige, il fut le principal présentateur de Moundir les apprentis avanturiers. C’est un programme ludique organisé en milieu hostile, sur une plage déserte de Thaïlande. Comme quoi, il avait également participé à un jeu similaire, donc, censé connaître parfaitement les règles et les techniques de présentation à faire.
L’émission télévisée a été programmé entre mai 2016 et 2019, en reliant cinq saisons complètes. Chaque saison comportait environ quinze épisodes, dont il était le présentateur de tous. En ce qui spécifie le jeu, la romance et le clash entrent pour dramatiser et pimenter les épreuves.
Un témoin des peines de cœur et des évaluations
En ce qui concerne les participants, ce sont des paires d’ex faisant un duo durant toutes les épreuves de la saison. Malgré le passé et les incompréhensions diverses, la cohésion et l’esprit d’équipe doivent être bien entretenus dans cette émission Moundir les apprentis avanturiers. Ce programme nécessite de la stratégie, de la solidarité, même si l’adversité et les histoires de cœur freinent parfois les bonnes décisions.
L’aventurier Zoughari était alors un présentateur et un témoin de tout ce qui passait sur la place. Il anime ainsi les épreuves de confort, les épreuves de l’expédition et les cérémonies de vote. Malgré les reproches à son égard, il continue toujours de briller dans les téléréalités.