Pour un acteur, il est parfois difficile d’accepter le rôle donné. Mais, parfois les joueurs n’ont pas le droit de refuser leur rôle. James Roday Rogriguez a vécu mal le rôle de Gary dans la série A Million Little Things (Salto). Quelles sont les réactions de l'acteur après la réalisation de la série ? Quelle est la leçon tirée de cette expérience ?
Qui est James Roday Rogriguez ?
La série a million little things série Salto difficile à jouer pour James Roday Rogriguez. Il est né le 04 Avril 1976 au Texas. C’est un producteur américain, scénariste, réalisateur et acteur. L’acteur à étudier le théâtre à l’Université de New-York et il possède une licence en beaux-arts. Pour sa vie professionnelle, à 22 ans il a choisi le nom de James Roday. Il est connu par les fans dans la série Psych : enquêteur malgré lui. En 2020, il a demandé à récupérer son nom de naissance. C’est un acteur célèbre qui est reconnu par de nombreuse personne. Dans une interview, cet acteur confesse que le plus difficilement rôle qu’il a vécu jusqu’ici est celui du rôle de Gary.
Pourquoi le rôle de Gary a été difficile à faire ?
D’après lui, la série a million little things série Salto difficile à jouer. Gary est une des personnages préférés des fans. Mais avec sincérité, l’acteur a annoncé qu’il n’a pas aimé interpréter son rôle. Toutefois, la série a été un coup de cœur pour le publique. Gary est une personne désinvolte, mais qui est un ciment de sa bande de potes. Pour l’acteur, cette série a proposé quelque chose de différent de l’amitié masculine en Etats-Unis. D’après l’acteur, ce n’est pas naturel de voire des amis masculins s’assoir et s’écouter. Gary est un homme atteint de cancer du sein et le point positif c’est que l’acteur a pu faire des échanges avec des personnes malades de tumeur du sein. Il avait le choix de choisir quel personnage voulait-il interpréter, mais c’était le rôle que la production voulait qu’il fasse.
Qu’avait-il appris de cette série ?
Malgré que a million little things série Salto difficile à jouer pour l’acteur, il a aimé sa barbe. Pour lui la vision de l’amitié est basée sur l’honnêteté et non le jugement. Il pense que c’est important de ne pas prendre le temps comme acquis, il faut toujours penser à une autre perspective. L’acteur a également retissé le lien avec le gros chien nommé Colin. Cette série a beaucoup été pleine d’émotion. James est une personne qui n’est pas facilement expressive et son personnage ne l’a pas été. Pour lui, la vulnérabilité vient de l’expérience de la vie.